111
111
ce qui pourrait vous surprendre sur l'obésité infantile
La formule est assez simple : l'énergie en / hors énergie . Ce sont les nutritionnistes terme utiliser pour décrire l' équilibre recherché entre les calories consommées et les calories brûlées . Si le niveau d'activité physique n'est pas assez grand pour brûler la quantité de calories prises , le poids augmente . Si ce déséquilibre persiste, conséquence de l'obésité surpoids et peut-être .
ce qui pourrait vous surprendre sur l'obésité infantile |
Compte tenu de notre penchant pour la restauration rapide ( une affection sans cesse croissante , en raison de la vie de plus en plus occupés ) et notre tendance à « supersize », il est facile d'imaginer que l'apport calorique est le nœud du problème de l'obésité. Et c'est certainement une partie du problème , surtout compte tenu de la qualité des calories consommées. ( Des données récentes indiquent que les enfants reçoivent un trimestre complet de leurs portions de légumes sous forme de croustilles et des frites françaises !) Mais le plus grand problème réside dans la deuxième moitié de l'équation : rupture d'énergie.
Études à la fois ici et à l'étranger ont indiqué que c'est vrai. L'étude du Framingham enfants, par exemple , constaté que les enfants d'âge préscolaire ayant un faible niveau d'activité physique ont gagné significativement plus sous-cutanée ( sous la peau ) de graisse à celles des enfants plus actifs. Dans une autre étude, il a été déterminé que inactif enfants d'âge préscolaire étaient 3,8 fois plus susceptibles que les enfants d'âge préscolaire actif a augmenté pli cutané du triceps épaisseur ( la meilleure mesure de l'obésité chez les enfants) dans les évaluations de suivi. Il a aussi été constaté que les enfants qui regardent plus de cinq heures de télévision par jour sont presque cinq fois plus susceptibles d'être obèses que les enfants qui regardent deux heures ou moins - avec TV excessive visualisation considéré comme contribuant à 60 pour cent du risque d'obésité chez enfants.
Plus précisément, au Royaume-Uni , tandis que la proportion d'enfants en surpoids ou obèses est resté le même entre 1974 et 1984 , il ya eu une augmentation marquée de la décennie suivante. La recherche , publiée dans le British Medical Journal, a déterminé le changement n'était pas due à une augmentation de l'énergie ( calories ), la consommation , mais plutôt à une diminution de la production d'énergie.
Des études menées aux États-Unis ont fait la même détermination. Une augmentation de l'obésité infantile de 20 pour cent au cours de la dernière décennie ( au moins un enfant sur cinq américains est actuellement en surpoids ) s'est produite en dépit d'une diminution de la consommation de matières grasses en général et peu de changements dans l'apport calorique.
Selon les auteurs d'un article de recherche paru dans la revue de l'American College of Sports Medicine , il ya une observation constante qui se distingue parmi les études de la dépense énergétique chez les jeunes enfants . Ce malheureux constat est que les enfants de moins de sept ans semblent dépenser environ 20 à 30 pour cent moins d'énergie dans l'activité physique que le niveau recommandé par l'Organisation mondiale de la Santé .
ce qui pourrait vous surprendre sur l'obésité infantile |
Les enfants sédentaires ? Les enfants obèses ? Enfants inaptes ? Ils sont tous une réalité de la vie dans la société d' aujourd'hui . La triste ironie est que dans la société d' aujourd'hui, nous ne sommes plus «actif» que jamais - en termes de « affairisme », ce qui est. Peut-être devrions-nous nous occuper de plus en plus actif dans le sens physique . Énergie out est la clé pour maintenir un poids approprié pendant l'enfance. En tant que tel , l'exercice ( principalement sous la forme de jeu actif ) devrait être une partie naturelle de la vie quotidienne de l'enfant - une habitude aussi courante que le brossage des dents .
A déclaré le Dr Samuel Abbate, lors d'une conférence de l'obésité infantile parrainé par le ministère de la Santé du Dakota du Nord : «Les conséquences de nier l' exercice de corps sont tout aussi graves que le privant de nourriture, d'eau ou d'oxygène , il prend juste plus de temps pour voir l' conséquences. "
111
111
No comments:
Post a Comment