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TRAITEMENT de classe III MALOCLUSIÓN (Karen McDonagh)

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Bien que le traditionnel traitement orthodontique des malocclusions de classe en développement, axée sur la mâchoire inférieure comme la principale cause de divergence, les études récentes ont suggéré que 63 % de squelettique classe III afficher rétropulsion maxillaire malocclusion. La majorité des patients a tendance à exposer une hypoplasie maxillaire en conjonction avec une mâchoire normale ou légèrement prognathic.

Malheureusement, je vois trop de jeunes patients, d'une contre-expertise, qui a dit qu'il n'a rien l'orthodontiste peut faire, mais attendre la fin de sa croissance faciale et le tissage de leur place pour la chirurgie orthognatique. Cependant, la plupart des procédures chirurgicales pour corriger la malocclusion, classe implique l'avancement maxillaire. Ceci suggère que le problème n'a jamais été une croissance mandibulaire excessive, mais plutôt un manque de développement du maxillaire. Ces problèmes peuvent résulter de blocages des voies nasales, où l'enfant était plus jeune.

Un traitement orthodontique pour la malocclusion, classe peut être défini dans les catégories suivantes :

1. La modification de l'expansion maxillaire croissance et prolongement visage masque thérapie

2. Modification de la croissance, ce qui implique une mentonnière pour restreindre la croissance mandibulaire, ou

3. Attendez jusqu'à ce que la croissance a cessé, commettant ainsi la patiente chirurgie dentaire de camouflage ou orthognatique.

Ma pratique orthodontique, enfants avec les premiers signes d'une malocclusion III classe sont prioritaires pour le traitement. Mon approche actuelle du traitement est la continuation et le développement de la mâchoire supérieure, mais je n'utilise pas de tasses menton car je crois qu'ils ont un effet négatif sur les articulations temporo-mandibulaires du patient.


Il y a controverse sur le meilleur moment pour commencer le traitement orthodontique de classe. Takada a examiné la thérapie protraction maxillaire et signalé que les prépubères et mi temps de la puberté sont préférable, en raison de la croissance naturelle du maxillaire (stade C2 - C3).

OBJECTIFS DE TRAITEMENT POUR LES PATIENTS EN CLASSE :

Si nous considérons le patient au début de la croissance du cycle que possible, c'est-à-dire dès que le problème de la classe III peut être diagnostiqué, vous pouvez réaliser les objectifs suivants du traitement :

1. Réduire la croissance de la taille de la mâchoire.

2. Augmenter la taille du maxillaire supérieur à son potentiel maximum de la génétique, et

3. Déplacer la mâchoire supérieure vers l'avant de son potentiel génétique complet.

Une analyse céphalométrique est nécessaire pour confirmer le diagnostic de la malocclusion III classe et formuler, soit un plan de traitement chirurgical ou non chirurgical.

Personnellement, j'utilise la Jefferson comme il s'agit d'une analyse céphalométrique idéale pour le bon diagnostic d'un patient souffrant de classe III. Dans l'analyse de mâchoire de Jefferson taille et la position de la mandibule peuvent porter facilement la longueur et la position de la base antérieure du crâne. La taille du maxillaire et la position du maxillaire, aussi pourrait être liée la taille et la position de la base antérieure du crâne.

Analyse céphalométrique de Jefferson est uniquement un support visuel facile d'identifier les disproportions maxillaire/mandibule

Karen McDonagh est fiers auteurs et écrit des articles sur divers sujets, y compris des cours de soins dentaires. Il est passionnés professionnels dentaires et l'éducation, la recherche de meilleures façons d'éduquer les gens toujours.
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