Pages

Comment se débarrasser des boutons


Alors que l'acné est la malédiction de tous les jeunes, il n'est en aucun cas limité aux jeunes. Je me souviens de plusieurs conférences d'affaires où je m'inquiétais un client d'être distrait de ma présentation de la Pimple sur mon nez.

Comment se débarrasser des boutons
Les boutons sont causés par une infection microbienne d'un ordinaire, ou dans le cas de l'acné sévère, une accélération de la sécrétion d'huile. L'acné est le nom clinique du processus qui se produit lorsque vos glandes sébacées est bouché.

Les glandes sébacées et les sécrétions qu'elles produisent sont essentiels pour votre peau. Vous en avez besoin pour garder votre peau lisse et le protéger contre les bactéries et la sécheresse. A l'occasion, cependant, vos glandes sébacées peuvent produire plus de sécrétion de vos canards de pétrole peuvent manipuler.

Dans ce cas, l'excès d'huile s'accumule sous la peau, causant un bouton. Finalement, l'huile se mélange aux cellules mortes de la peau pour former un bouchon dur. Alors que la prise est toujours sous la surface de la peau, il est connu comme le Whitehead. Quand il agrandit et pousse à son connu comme une tête noire.

L'acné est un délinquant égalité des chances. Il n'est pas limité par l'âge ou le sexe. Mais comme les filles, en règle générale commencent à remarquer les boutons à 11 ans et les garçons à environ 13.

Alors que l'acné est héréditaire dans une certaine mesure, il ya de nombreux facteurs externes qui peuvent contribuer. Le stress est un. Cycle menstruel d'une femme est un autre. Déclencheurs connus sont l'anxiété, le maquillage huileux, et même certains médicaments. Même s'il n'est pas prouvé scientifiquement, il est généralement sauf que certains aliments, y compris et surtout le chocolat, ne fera qu'exacerber cette situation. Si vous remarquez que certains aliments apporter sur vos boutons, arrêter de les manger!

Pour se débarrasser des boutons, lavez votre visage avec de l'eau et du savon plusieurs fois par jour, éviter les savons détergents parfumés et dure. Alors que savons déodorants dépouiller votre visage d'huiles et ne permettent d'éviter certains boutons, il peut être difficile et dommageable pour votre peau.

Frotter la peau dure ne peut servir à propager le problème si bien qu'il est important de se laver souvent, lavez doucement.

Pour les femmes qui utilisent un maquillage, utilisés maquillage à base d'eau, en particulier dans les moments où vous êtes les plus touchés, environ une semaine avant votre cycle menstruel.

Ne prenez pas vos boutons, il ne restera plus que plaies rouges ou encore les cicatrices. Evitez les aliments qui déclenchent des épidémies comme la caféine du chocolat et de boire beaucoup d'eau pour garder votre système rincé.

Le soleil est pensé pour réduire les boutons cependant les effets néfastes des rayons UV pourraient faire beaucoup plus de dégâts à votre peau de boutons possible. En plus, la chaleur peut augmenter la quantité d'huile que votre peau produit et aggrave la condition, cependant beaucoup de gens trouvent leur état s'aggrave dans le froid aussi.

Le stress est un facteur majeur de l'acné. Si vous trouver un moyen de l'éviter complètement écrire un livre et devenir riche, quant à lui, du mieux que vous pouvez, éviter les situations stressantes et garder les choses en perspective.

Bien que la plupart des boutons ne doivent pas être pressés, ceux qui ont les têtes jaunes devraient être presser doucement pour enlever la tronche et commencer la guérison. Les points noirs peuvent aussi être aidés par compression et supprimant ainsi débloquer les pores.

Comme je l'ai déjà mentionné ne pas frotter votre visage, le frottement peut démarrer de nouvelles taches. Lavez délicatement votre visage avec vos mains. ne pas utiliser un gant de toilette un gant de toilette.

Comment se débarrasser des boutons

Augmentez votre apport en vitamine C en mangeant des fruits et des légumes crusDiminuer votre consommation de sucreDiminuer votre consommation de matières grassesDiminuer votre consommation de caféine et chocolatEvitez les gels pour cheveux grasUne solution à 5% d'huile d'arbre à théAppliquer un gousses d'ail frais à la PimpleL'application d'une feuille de chou contusion à la PimpleL'application d'une pâte faite d'un quart de tasse d'hamamélis et une pincée d'alun qui vous permettra de sécher la Pimple.

Peroxyde de benzoyle retrouve dans de nombreux produits en vente libre contre l'acné peut être une première ligne de défense efficace et lotion calamine, appliquée à la Pimple, a également avérée efficace dans l'absorption des huiles pour la peau en excès.
J'ai, cependant, une confession personnelle à faire: Quand ma fille a commencé à développer l'acné, je n'ai pas utilisé un remède à la maison. Au lieu de cela, je suis allé à la pharmacie et j'ai acheté le produit over-the-counter commercial standard. J'ai trouvé que modérément efficace et j'ai grandi concerné que le séchage continu peuvent avoir un effet néfaste sur sa peau au fil du temps.

Je ne sais pas avec certitude si cela aurait été le cas. Je n'ai pas pris le risque. Au lieu de cela, j'ai appelé un membre de la famille dont le fils avait souffert de l'acné tenace pendant ses années d'adolescence et a demandé ce qu'il avait utilisée. Sa réponse: ProActiv - c'est ça le truc poussé par des célébrités sur les publicités de fin de nuit.

J'avais des doutes. Je n'ai pas confiance publicités télévisées, mais je savais qu'il avait eu un succès complet et ma fille avait besoin d'aide. J'ai commandé le système Delux superbe (plus tard changé pour le produit standard) et six semaines plus tard, la peau de ma fille dans presque totalement Pimple libre.

Le système proactif est un peu coûteux et spectaculaires résultats peuvent ne pas apparaître pendant six à huit semaines, mais il ya eu une amélioration notable, pour ma propre fille, presque immédiatement, et maintenant, nous entrons dans la dernière ligne droite, nous sommes ravis des résultats .

No comments:

Post a Comment