Pages

Comment se débarrasser des boutons


Alors que l'acné est la malédiction de tous les jeunes, il n'est certainement pas limité aux jeunes. Je me souviens de plusieurs conférences d'affaires où je m'inquiétais un client d'être distrait de ma présentation du bouton sur le nez.

Comment se débarrasser des boutons
Les boutons sont causées par une infection microbienne de l'ordinaire, ou dans le cas de l'acné sévère, une accélération de la sécrétion d'huile. L'acné est le nom clinique du processus qui se produit lorsque les glandes sébacées est bloquée.

Les glandes sébacées et ils produisent des sécrétions sont essentielles pour votre peau. Vous devez garder votre peau lisse et protégez-le contre les bactéries et la sécheresse. A l'occasion, cependant, vos glandes sébacées peuvent produire plus que sécrétion d'huile de vos canards peut gérer.

Dans ce cas, l'excès d'huile s'accumule sous la peau, causant un bouton. Enfin, l'huile se mélange avec morts pour former un bouchon dur, les cellules de la peau. Alors que la prise est toujours sous la surface de la peau, il est connu comme le Whitehead. Quand il s'élargit et se développe à son connu comme un point noir.

L'acné est un délinquant de l'égalité des chances. Il n'est pas limitée par l'âge ou le sexe. Mais comme les filles, en règle générale commencent à remarquer les boutons à 11 ans et les mâles à environ 13.

Alors que l'acné est héréditaire dans une certaine mesure, il y a beaucoup de facteurs externes qui peut contribuer. Le stress est a. cycle menstruel d'une femme est une autre. Déclencheurs connus sont l'anxiété, maquillage grasse et même certains médicaments. Même s'il n'est pas scientifiquement prouvé, il est en général sauf que certains aliments, y compris et surtout au chocolat, ne fera qu'exacerber cette situation. Si vous remarquez que certains aliments apportent sur vos boutons, arrêter de les manger !

Pour se débarrasser des boutons, lavez votre visage à l'eau et au savon plusieurs fois par jour, évitez les savons détergents parfumés et dures. Tandis que les savons déodorants votre visage des huiles de décapage et n'évitent certains boutons, il peut être difficile et dommageable pour votre peau.

Frotter la peau dure ne peut pas être utilisé pour propager le problème donc il est important de se laver souvent, laver doucement.

Pour les femmes qui utilisent le maquillage, utilisé le maquillage à base d'eau, surtout dans les moments où vous êtes plus concerné, environ une semaine avant votre cycle menstruel.

Ne prenez pas vos boutons, il n'y aura que rouge des plaies ou encore les cicatrices. Evitez les aliments qui déclenchent des épidémies comme la caféine dans le chocolat et boire beaucoup d'eau pour maintenir votre système congestionné.

Le soleil est censé réduire les boutons cependant les effets néfastes des UV rayons pourrait faire beaucoup plus de dégâts à votre peau des boutons que possible. En outre, la chaleur peut augmenter la quantité d'huile, votre peau produit et aggrave la condition, mais beaucoup de gens trouve que leur état s'aggrave dans le froid aussi.

Le stress est un facteur important dans l'acné. Si vous trouver un moyen d'éviter complètement pour écrire un livre et s'enrichir, en attendant, le meilleur vous pouvez, évitez les situations stressantes et garder les choses en perspective.

Bien que la plupart des boutons ne devrait pas être pressée, ceux qui ont la tête jaune devraient presser doucement pour enlever le visage et commencer à guérir. Points noirs peuvent aussi être aidés par compression et supprimant ainsi débloquer les pores.

Comme je l'ai déjà mentionné ne pas frotter votre visage, frotter peut démarrer des tâches nouvelles. Laver délicatement votre visage avec vos mains. ne pas utiliser un gant de toilette un gant de toilette.

Comment se débarrasser des boutons

Augmenter votre consommation de vitamine C en mangeant des fruits et légumes crusDiminuer votre consommation de sucreDiminuer votre grassesDiminuer de matériaux votre consommation de caféine et Chocolatevitez gels pour cheveux grasUne 5 % solution de l'huile d'arbre à Theappliquer un clou de girofle d'ail frais à la demande de PimpleL « application de la feuille du contusion de chou à la PimpleL » d'une pâte faite d'un quart de tasse d'hamamélis et une pincée d'alun qui va sécher le bouton.

Le peroxyde de benzoyle trouvé dans de nombreux produits de l'acné en vente libre peut être une première ligne de défense efficace et la lotion calamine, appliquée à la Pimple, s'est avéré aussi efficace pour absorber les huiles de l'excès de peau.
J'ai, cependant, une confession personnelle à faire : lorsque ma fille a commencé à développer de l'acné, je n'ai pas utilisé un remède à la maison. Au lieu de cela, je suis allé à la pharmacie et acheté le produit en vente libre commercial standard. J'ai trouvé seulement modérément efficace et j'ai grandi concerné que le séchage en continu peut avoir un effet néfaste sur sa peau au fil du temps.

Je ne sais pas avec certitude si c'était le cas. Je n'ai pas pris le risque. Au lieu de cela, j'ai appelé un membre de la famille dont le fils avait souffert d'acné persistante durant son adolescence et a demandé à ce qu'il avait utilisé. Sa réponse : ProActiv - est-ce la chose Poussée par des célébrités sur les annonces de fin de soirée.

J'ai eu des doutes. Je n'ai pas confiance publicités télévisées, mais je savais qu'il avait été un succès complet et ma fille avait besoin d'aide. J'ai commandé le système Super Delux (plus tard changé au produit standard) et six semaines plus tard, ma fille à presque complètement la peau libre Pimple.

Le système proactive est un peu coûteux et des résultats spectaculaires peuvent ne pas apparaître pendant six à huit semaines, mais c'était une amélioration significative, pour ma propre fille, presque immédiatement, et maintenant nous entrons dans la dernière ligne droite, nous sommes très heureux avec les résultats.

No comments:

Post a Comment