111
111
À propos de la chimiothérapie cancer - Les dangers de la cancer chimiothérapie effets secondaires.
La chimiothérapie désigne le traitement du cancer par des produits chimiques qui tuent les cellules, les cellules cancéreuses en particulier. La chimiothérapie agit en tuant les cellules qui se divisent rapidement, l'une des principales propriétés des cellules cancéreuses. Cela signifie que cela nuit aussi des cellules qui se divisent rapidement dans des circonstances normales: les cellules dans la moelle osseuse, du tube digestif et les follicules pileux, ce qui se traduit par le plus commun des effets secondaires de la chimiothérapie myélosuppression (diminution de la production de cellules sanguines), mucite (inflammation de la muqueuse de l'appareil digestif) et de l'alopécie (perte de cheveux).
La chimiothérapie a été proposée comme traitement de la droite de cancer après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la recherche sur le gaz moutarde démontré qu'il a la capacité de tuer les cellules vivantes, en particulier ceux qui se divisent rapidement, comme celles dans le tractus intestinal, la moelle osseuse et le système lymphatique . Médecins bientôt venu avec l'idée qu'ils pouvaient utiliser le gaz moutarde au cancer du poison, ce qui constitue les cellules qui se divisent le plus vite de tous. En fait, la plupart des médicaments que nous utilisons aujourd'hui sont de proches cousins de gaz moutarde raison que nous trouvons tellement toxique (The Cell Immortal, le Dr Gerald B Dermer, Avery Publishing Group, Garden City Park, 1994).
Oncologues définissent «guérison» et «réponse» en des termes différents. Ils cherchent seulement à «réponse», c'est le rétrécissement de la tumeur comme une mesure de succès, sans se demander si elle augmente la survie ou améliore la qualité de vie. Dr Urich Abel, un épidémiologiste allemand, qui a examiné pratiquement tous les articles (plusieurs milliers au total) sur la chimiothérapie, ainsi que le travail de quelque 350 scientifiques travaillant sur les traitements contre le cancer, a constaté que lorsqu'une masse de la tumeur disparaît partiellement ou temporairement, les cellules tumorales qui sont en suspens et résister aux effets de la chimio peut parfois se développer beaucoup plus rapidement par la suite.
Un haut NCI scientifique a observé que la plupart des formes de cancer, de nombreux patients peuvent d'abord répondre. Mais en seulement trois formes de cancer ovarien, le cancer du poumon à petites cellules, la leucémie lymphocytaire aiguë n'a un pourcentage appréciable survivre sans maladie, et même alors, il était, au mieux, moins d'un sixième de l'ensemble du groupe de patients. Dans tous les autres types de cancer, la survie sans maladie était rare.
Retrait des tumeurs solides ne doit pas être interprétés abusivement, comme il l'a souvent peu ou pas de bénéfice de survie, selon oncologie consultant GM Mead de l'hôpital Hants Sud Royal (BMJ 28 Janvier 1995). Major chimio fabricant Bristol Myers révèle que seulement 11 pour cent des patients prenant le carboplatine et 15 pour cent des patients traités par cisplatine a eu une réponse complète aux médicaments; rémission a duré en moyenne, environ un an, et les deux types de patients ont survécu en moyenne , seulement deux ans.
L'un des médicaments de chimiothérapie les plus utilisés est le cyclophosphamide, qui vient de gaz moutarde. Il peut provoquer des nausées, vomissements, perte de cheveux, l'anorexie, et endommager le sang, le cœur et les poumons. Un autre médicament, cisplatine (Platinol), composé du platine de métaux lourds, peut endommager les nerfs, les reins et causer une perte auditive et des convulsions. Il peut aussi causer la surdité, la perte irréversible de la fonction motrice, la suppression de la moelle osseuse, l'anémie et la cécité.
Mechlorethamine, un analogue du gaz moutarde (le "M" de traitement MOPP, le Procotol standard pour la maladie de Hodgkin), est tellement toxique que ceux qui administrent le médicament est conseillé de porter des gants en caoutchouc et éviter d'inhaler le! On sait ce médicament pour provoquer une thrombose, la jaunisse, la perte de cheveux, nausées et vomissements. Merck, son fabricant, met en garde dans le PDR que «la marge de sécurité en thérapie avec Mustargen est étroite et les soins considérable doit être exercé dans l'affaire de dosage. Examens répétés de sang sont obligatoires comme un guide pour le traitement ultérieur."
La chimiothérapie peut causer des problèmes cardiaques, de détruire des voies biliaires, causer la mort du tissu osseux, de restreindre la croissance, cause l'infertilité, faible nombre de globules blancs et rouges et conduire à une malabsorption intestinale et le lactose. 90 pour cent du temps, il ne fonctionne même pas pour éliminer le cancer complètement.
italien oncologue Dr T. Simoncini a découvert quelques faits intéressants:
Le grand manque de confiance est évidente, même parmi les médecins. Sondages et questionnaires montrent que trois médecins sur quatre (75 pour cent) refuseraient toute chimiothérapie en raison de son inefficacité contre la maladie et ses effets dévastateurs sur l'ensemble organisme humain.
C'est ce que de nombreux médecins et scientifiques ont à dire au sujet de la chimiothérapie: «La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne guérit pas le sein, du côlon ou le cancer du poumon Ceci a été documenté depuis plus d'une décennie et pourtant les médecins. toujours utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs. " (Allen Levin, MD, UCSF, "La guérison du cancer", Marcus Books, 1990).
"Si je devais cancer de contrat, je n'aurais jamais tourner à une certaine norme pour le traitement de cette maladie. Patients atteints de cancer qui restent loin de ces centres avoir une chance de le faire." (Prof. Gorge Mathe, «La médecine scientifique entravés», Médicaments Nouvelles, Paris, 1989).
"Dr. Hardin Jones, professeur à l'Université de Californie, après avoir analysé de nombreuses statistiques des décennies sur la survie au cancer, est venu à cette conclusion:« ... quand elle n'est pas traitée, les patients ne s'aggravent ou même d'avoir mieux ». Les conclusions troublantes du Dr Jones n'ont jamais été réfutées. "(Walter dernier," The Ecologist ", Vol. 28, no. 2, Mars-Avril 1998).
«Beaucoup d'oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque n'importe quel type de cancer, avec une foi inébranlable par les échecs presque constants." (Albert Braverman, MD, "oncologie médicale dans les années 90», Lancet, 1991, vol. 337, p. 901).
«Nos régimes les plus efficaces sont chargés avec des risques, les effets secondaires et les problèmes pratiques, et après que tous les patients que nous avons traités ont payé le péage, seul un pourcentage infime d'entre eux est payé avec une période éphémère de régression tumorale et généralement partielle ». (Edward G. Griffin "monde sans cancer», American Media Publications, 1996).
«Après tout, et pour l'écrasante majorité des cas, il n'y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Et c'est le grand mensonge de cette thérapie, qu'il ya une corrélation entre la réduction du cancer et l'extension de la durée de vie du patient. " (Philip Day, "Cancer: Pourquoi nous sommes toujours envie de savoir la vérité", Credence Publications, 2000).
"Plusieurs scientifiques à plein temps dans le centre de Cancer de McGill envoyé à 118 médecins, tous les experts sur le cancer du poumon, un questionnaire pour déterminer le niveau de confiance qu'ils avaient dans les thérapies qu'ils appliquent, ils ont été invités à imaginer qu'ils avaient eux-mêmes contracté la . maladie et laquelle des six thérapies expérimentales actuelles ils choisiraient 79 médecins répondu, 64 d'entre eux ont dit qu'ils ne consentiraient pas à subir un traitement contenant du cis-platine - un des médicaments chimiothérapeutiques communs qu'ils ont utilisés - alors que 58 sur 79 croient que toutes les thérapies expérimentales ci-dessus n'ont pas été acceptés en raison de l'inefficacité et du niveau élevé de toxicité de la chimiothérapie ". (Philip Day, "Cancer: Pourquoi nous sommes toujours envie de savoir la vérité", Credence Publications, 2000).
«Docteur Ulrich Able, un épidémiologiste allemand de la Clinique de Mannheim Heidelberg tumeur, a exhaustivement analysé et examiné toutes les principales études et expérimentations cliniques jamais effectuées sur la chimiothérapie .... Capable découvert que le taux mondial complète des résultats positifs en raison de la chimiothérapie était effrayant , parce que, tout simplement, n'était nulle part preuves scientifiques disponibles démontre que la chimiothérapie est capable de "prolonger de quelque façon appréciable la durée de vie des patients atteints de la forme la plus courante de cancer d'organes. Faits saillants Able qui peut rarement chimiothérapie améliorer la qualité de vie, et il la décrit comme une misère scientifique tout en assurant qu'au moins 80 pour cent de la chimiothérapie administrée dans le monde est sans valeur. Même s'il n'y a aucune preuve scientifique que ce soit que la chimiothérapie des travaux, ni médecins ni les patients sont prêts à y renoncer (Lancet, le 10 août, 1991) Aucun des grands médias n'a jamais mentionné cette étude exhaustive: elle a été complètement enterré »(Tim O'Shea,« La chimiothérapie - une procédure non éprouvées ». ).
"Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de décès après infarctus, le cancer et l'apoplexie» (Journal de l'American Medical Association, le 15 Avril, 1998)....
À propos de la chimiothérapie cancer - Les dangers de la cancer chimiothérapie effets secondaires. |
La chimiothérapie a été proposée comme traitement de la droite de cancer après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la recherche sur le gaz moutarde démontré qu'il a la capacité de tuer les cellules vivantes, en particulier ceux qui se divisent rapidement, comme celles dans le tractus intestinal, la moelle osseuse et le système lymphatique . Médecins bientôt venu avec l'idée qu'ils pouvaient utiliser le gaz moutarde au cancer du poison, ce qui constitue les cellules qui se divisent le plus vite de tous. En fait, la plupart des médicaments que nous utilisons aujourd'hui sont de proches cousins de gaz moutarde raison que nous trouvons tellement toxique (The Cell Immortal, le Dr Gerald B Dermer, Avery Publishing Group, Garden City Park, 1994).
Oncologues définissent «guérison» et «réponse» en des termes différents. Ils cherchent seulement à «réponse», c'est le rétrécissement de la tumeur comme une mesure de succès, sans se demander si elle augmente la survie ou améliore la qualité de vie. Dr Urich Abel, un épidémiologiste allemand, qui a examiné pratiquement tous les articles (plusieurs milliers au total) sur la chimiothérapie, ainsi que le travail de quelque 350 scientifiques travaillant sur les traitements contre le cancer, a constaté que lorsqu'une masse de la tumeur disparaît partiellement ou temporairement, les cellules tumorales qui sont en suspens et résister aux effets de la chimio peut parfois se développer beaucoup plus rapidement par la suite.
À propos de la chimiothérapie cancer - Les dangers de la cancer chimiothérapie effets secondaires. |
Retrait des tumeurs solides ne doit pas être interprétés abusivement, comme il l'a souvent peu ou pas de bénéfice de survie, selon oncologie consultant GM Mead de l'hôpital Hants Sud Royal (BMJ 28 Janvier 1995). Major chimio fabricant Bristol Myers révèle que seulement 11 pour cent des patients prenant le carboplatine et 15 pour cent des patients traités par cisplatine a eu une réponse complète aux médicaments; rémission a duré en moyenne, environ un an, et les deux types de patients ont survécu en moyenne , seulement deux ans.
L'un des médicaments de chimiothérapie les plus utilisés est le cyclophosphamide, qui vient de gaz moutarde. Il peut provoquer des nausées, vomissements, perte de cheveux, l'anorexie, et endommager le sang, le cœur et les poumons. Un autre médicament, cisplatine (Platinol), composé du platine de métaux lourds, peut endommager les nerfs, les reins et causer une perte auditive et des convulsions. Il peut aussi causer la surdité, la perte irréversible de la fonction motrice, la suppression de la moelle osseuse, l'anémie et la cécité.
Mechlorethamine, un analogue du gaz moutarde (le "M" de traitement MOPP, le Procotol standard pour la maladie de Hodgkin), est tellement toxique que ceux qui administrent le médicament est conseillé de porter des gants en caoutchouc et éviter d'inhaler le! On sait ce médicament pour provoquer une thrombose, la jaunisse, la perte de cheveux, nausées et vomissements. Merck, son fabricant, met en garde dans le PDR que «la marge de sécurité en thérapie avec Mustargen est étroite et les soins considérable doit être exercé dans l'affaire de dosage. Examens répétés de sang sont obligatoires comme un guide pour le traitement ultérieur."
À propos de la chimiothérapie cancer - Les dangers de la cancer chimiothérapie effets secondaires. |
italien oncologue Dr T. Simoncini a découvert quelques faits intéressants:
Le grand manque de confiance est évidente, même parmi les médecins. Sondages et questionnaires montrent que trois médecins sur quatre (75 pour cent) refuseraient toute chimiothérapie en raison de son inefficacité contre la maladie et ses effets dévastateurs sur l'ensemble organisme humain.
C'est ce que de nombreux médecins et scientifiques ont à dire au sujet de la chimiothérapie: «La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne guérit pas le sein, du côlon ou le cancer du poumon Ceci a été documenté depuis plus d'une décennie et pourtant les médecins. toujours utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs. " (Allen Levin, MD, UCSF, "La guérison du cancer", Marcus Books, 1990).
"Si je devais cancer de contrat, je n'aurais jamais tourner à une certaine norme pour le traitement de cette maladie. Patients atteints de cancer qui restent loin de ces centres avoir une chance de le faire." (Prof. Gorge Mathe, «La médecine scientifique entravés», Médicaments Nouvelles, Paris, 1989).
"Dr. Hardin Jones, professeur à l'Université de Californie, après avoir analysé de nombreuses statistiques des décennies sur la survie au cancer, est venu à cette conclusion:« ... quand elle n'est pas traitée, les patients ne s'aggravent ou même d'avoir mieux ». Les conclusions troublantes du Dr Jones n'ont jamais été réfutées. "(Walter dernier," The Ecologist ", Vol. 28, no. 2, Mars-Avril 1998).
À propos de la chimiothérapie cancer - Les dangers de la cancer chimiothérapie effets secondaires. |
«Nos régimes les plus efficaces sont chargés avec des risques, les effets secondaires et les problèmes pratiques, et après que tous les patients que nous avons traités ont payé le péage, seul un pourcentage infime d'entre eux est payé avec une période éphémère de régression tumorale et généralement partielle ». (Edward G. Griffin "monde sans cancer», American Media Publications, 1996).
«Après tout, et pour l'écrasante majorité des cas, il n'y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Et c'est le grand mensonge de cette thérapie, qu'il ya une corrélation entre la réduction du cancer et l'extension de la durée de vie du patient. " (Philip Day, "Cancer: Pourquoi nous sommes toujours envie de savoir la vérité", Credence Publications, 2000).
"Plusieurs scientifiques à plein temps dans le centre de Cancer de McGill envoyé à 118 médecins, tous les experts sur le cancer du poumon, un questionnaire pour déterminer le niveau de confiance qu'ils avaient dans les thérapies qu'ils appliquent, ils ont été invités à imaginer qu'ils avaient eux-mêmes contracté la . maladie et laquelle des six thérapies expérimentales actuelles ils choisiraient 79 médecins répondu, 64 d'entre eux ont dit qu'ils ne consentiraient pas à subir un traitement contenant du cis-platine - un des médicaments chimiothérapeutiques communs qu'ils ont utilisés - alors que 58 sur 79 croient que toutes les thérapies expérimentales ci-dessus n'ont pas été acceptés en raison de l'inefficacité et du niveau élevé de toxicité de la chimiothérapie ". (Philip Day, "Cancer: Pourquoi nous sommes toujours envie de savoir la vérité", Credence Publications, 2000).
À propos de la chimiothérapie cancer - Les dangers de la cancer chimiothérapie effets secondaires. |
"Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de décès après infarctus, le cancer et l'apoplexie» (Journal de l'American Medical Association, le 15 Avril, 1998)....
111
111
No comments:
Post a Comment