Pages

Soins des cheveux - Split-cheveux termine traitement

111
111
Soins des cheveux - Split-cheveux termine traitement

Les pointes fourchues sont le type le plus simple des dommages de cheveux à contrôler.
Soins des cheveux -
Split cheveux termine traitement
Les pointes fourchues sont le type le plus simple des dommages de cheveux à contrôler. Les pointes fourchues sont le résultat de l'usure normale des cheveux et à la déchirure, mais aussi par éponge vos cheveux trop vigoureusement quand il est mouillé, plus de brushing, et la coloration excessive, blanchiment, ou permanentes. Un autre facteur qui peut conduire à des pointes fourchues est l'exposition solaire. Les cheveux fins sont particulièrement sujettes à l'éclatement.

Causes

Il ya différentes causes pour les pointes fourchues. Les pointes fourchues se produire lorsque la cuticule de protection est détruit à la fin de la chevelure. Les pointes fourchues qui se passera à presque n'importe qui. Split Ends sont plus susceptibles de se développer dans les cheveux cassants ou secs. Les causes typiques de pointes fourchues dommages comprennent le brossage vigoureux, se brosser les cheveux quand elle est encore humide, la coloration et la permanente qui rend les cheveux fragiles, et les appareils de chauffage. Il existe d'autres causes de pointes fourchues à côté de certains des principaux celles mentionnées ci-dessus. D'autres causes peuvent être enchevêtrement excessif, une mauvaise application ou la suppression d'extensions de cheveux, coiffures qui s'enclenche ou déchirures brins délicats ou draps rêches même, les doigts ou les mains.

séchoirs à air chaud, fers à friser et repasseuses plats doivent tous être évités jusqu'à ce que vous pouvez obtenir une coupe de cheveux. La principale raison est parce qu'ils sont effectivement connus pour causer ou aggraver les pointes fourchues, surtout quand ils ne sont pas utilisés correctement. Assurez-vous que vous utilisez les fers à friser et fers à repasser quand les cheveux sont secs et, idéalement, en combinaison avec un sérum pour les cheveux. Aussi, soyez sûr de ne pas abuser de ces outils. Seulement les utiliser plusieurs fois par semaine est le meilleur.

Prenez soin de ne pas les séparer en premier lieu, parce que le seul remède est une assiette, selon trichologists (médecins de cheveux) partout dans le monde.

Trichoptilosis est une division longitudinale de la fibre capillaire mieux connu comme "les pointes fourchues". Il se développe après la cuticule de protection a été dépouillée de l'extrémité de la fibre capillaire en raison de plus de traitement. Tout produit chimique ou d'un traumatisme physique qui résiste à la chevelure peuvent éventuellement conduire à des pointes fourchues. Brossage vigoureux peut même induire il.

Rincez bien et puis faire un endroit frais pour se rincer froid pour sceller les cuticules et les extrémités du cheveu, en ajoutant glissance instantanée et brillance.

Assurez-vous que les zones d'extrémité fendues sont séchées aussi droite que possible, car scissions regarder pire quand ils sont autorisés à vague, courbure, les frisottis ou Spike.

Les pointes fourchues sont le type le plus simple des dommages de cheveux à contrôler.
Soins des cheveux -
Split cheveux termine traitement
Pour garder vos cheveux en bonne santé et à prévenir les pointes fourchues vous devriez profond état de vos cheveux une fois par mois. Une bonne méthode pour le faire est de mettre le conditionneur dans vos cheveux et placez un bouchon en plastique sur la tête avec tous vos cheveux à l'intérieur. Ensuite, placez une serviette chaude et humide sur le dessus du capuchon de plastique et laisser reposer pendant 10 minutes. Ensuite, rincer les cheveux avec de l'eau très froide.

Utilisez revitalisant régulier dans vos cheveux après le shampooing et un revitalisant en profondeur une fois par mois.
Employez le shampooing avec des ingrédients qui contiennent un écran solaire et une crème hydratante dans vos cheveux si elle est extrêmement sec.
Donner des massages réguliers à votre cuir chevelu et les cheveux avec de l'huile tiède au moins deux fois par mois. Vous pouvez choisir l'huile de coco, huile d'olive ou l'huile d'amande pour vos cheveux. Vous pouvez même mélanger cette huile et appliquer la solution sur vos cheveux.
Frottez une lime sur votre cuir chevelu s'il ya pellicules sur le cuir chevelu, laisser agir pendant 10 minutes et shampooing les cheveux. Vous devez utiliser le shampooing antipelliculaire médicamenteux et de l'huile à appliquer sur vos cheveux quand ils souffrent de pellicules.
111
111

No comments:

Post a Comment