Pages

Aphtes - Causes et traitement de l'ulcère de la bouche

111
111
 Un aphte est la perte ou l'érosion d'une partie du tissu délicat qui tapisse l'intérieur de la bouche (muqueuse). Certaines des causes incluent certains médicaments, les produits chimiques et les maladies infectieuses comme l'herpès ou le muguet. La cause la plus fréquente est une lésion mécanique, comme par hasard mordant votre joue. Dans la plupart des cas, les aphtes sont inoffensifs et de résoudre par eux-mêmes en quelques jours sans avoir besoin d'un traitement médical. Les ulcères aphteux sont des ulcères récurrents, sans cause connue, qui touchent environ 20 pour cent de la population. 

Ulcères de la bouche généralement commencer avec une sensation de brûlure à un endroit précis dans la bouche. Une cloque apparaît finalement au même endroit et se transformer en une tache rougeâtre ou une accumulation légèrement avec sa tête cassée. Il a ensuite se transforme lentement en un ulcère ouvert, qui ressemble à un ovale blanc avec une bordure rouge (c'est l'inflammation). La couleur blanche ou jaune est à l'intérieur de la suite de couches de fibrine qui forme autour de l'ulcère.  

Parfois, un cercle blanc peut aussi être vu autour de la lésion (appelé halo par certaines personnes).Des ulcères buccaux sont très fréquents. Ulcères de la bouche sont douloureuses, gênant et parfois embarrassant. Ils sont rouges pauses dans la muqueuse de la bouche. La douleur est causée par les nerfs, juste sous la surface de la muqueuse de la bouche d'être exposées. Heureusement, la plupart des ulcères buccaux sont faciles à traiter.Causes des aphtesIl existe de nombreux procédés qui peuvent évoluer vers l'ulcération des tissus buccaux. Dans certains cas, elles sont causées par une réaction exagérée par le propre système immunitaire du corps.

La langue, les gencives ou de la muqueuse buccale peuvent être affectés. Les cultures de ces minuscules de couleur blanc cassé ulcères ont tendance à germer pendant les périodes de stress émotionnel ou la période menstruelle.Plus fréquente chez les adolescents ulcères de stress liées à la bouche va guérir en quelques semaines. La prévention est de résoudre les problèmes liés au stress ou à l'aide des stratégies de stress busting relaxation. Les changements dans les niveaux d'hormones. Certaines femmes trouvent que les aphtes se produire juste avant leurs règles. Chez certaines femmes, les ulcères se développer après la ménopause.Il n'est pas encore bien compris ce qui cause des ulcères buccaux. Ils ne semblent pas être causées par des bactéries ou des virus et ne sont pas infectieuse ou contagieuse. Des études génétiques ont montré que la susceptibilité à eux peut être héréditaire, donc membres de la famille partagent parfois la condition. 

Traitement des aphtes

Le but du traitement est de soulager les symptômes. La cause, si elle est connue, doit être traitée. Douce, de l'hygiène bucco-dentaire complète peut soulager certains des symptômes. Topiques (frotté sur) les antihistaminiques, les anti-acides, les corticostéroïdes ou d'autres préparations apaisantes peut être recommandé pour l'application sur le dessus de l'ulcère. Évitez les aliments chauds ou épicés, qui augmentent souvent la douleur des ulcères dans la bouche. 

Certaines personnes bénéficient de l'aide de la Bonjela over-the-counter gel topique qui contient le salicylate de choline - salicylate de choline est un analgésique local qui aide à réduire la douleur et l'inflammation associées à des ulcérations buccales.Pastilles stéroïdes peuvent aussi réduire la douleur, et peut aider à guérir les ulcères plus rapidement. En utilisant votre langue, vous pouvez garder un losange en contact avec un ulcère jusqu'à ce que la pastille se dissout. Une pastille stéroïde qui fonctionne le mieux le plus tôt il est démarré une fois un ulcère éclate. Si elle est utilisée au début, il peut 'il tuer dans l'œuf », et de prévenir un ulcère de tirer pleinement éruption.Rinçage avec un rince-bouche antiseptique ou de l'eau tiède salée peut soulager la douleur. De même, veillez à ne pas manger n'importe quoi avec des bords tranchants, tels que les chips, car ils peuvent gratter contre les ulcères provoquant inconfort et la douleur.
111
111

No comments:

Post a Comment