Pages

Que sont les hémorroïdes et certains des remèdes

111
111
A l'intérieur du monde de la santé une hémorroïde est identifié comme une veine enflée problématique. Les hémorroïdes sont assez semblables à des veines d'araignée qui poussent dans les pieds et les jambes, à l'exception que les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins situés à l'intérieur du rectum. Ces types de vaisseaux sanguins amortir et de fournir une protection à votre canal rectal. L'inconfort et les problèmes de survenir à tout moment les vaisseaux sanguins sont tirés et déchirer sous l'effort. 
Les hémorroïdes sont un problème très commun chez les deux hommes et les femmes, le plus souvent plus de 30 ans, la plupart des hémorroïdes éprouvent entre les âges de 45 et 65 ans. On estime que plus d'un demi-million de gens recherche d'un traitement pour les hémorroïdes symptomatiques chaque année dans le pays. De la demi-million hémorroïdes souffre, 10 à 20 pour cent devront intervention chirurgicale.

    
De nombreux médecins responsables de la formation des poussées hémorroïdaires sur de longues périodes en position assise sur le poussant commode, plus chronique due à la constipation. Les hémorroïdes peuvent également être tout à fait typique pendant la grossesse, en raison du stress venant de transporter les kilos superflus de l'enfant.

 Vous pouvez sont affligés par les hémorroïdes internes ou même externes. Hémorroïdes internes Typiquement, qui se trouvent plus haut à l'intérieur de la partie arrière ne sont pas douloureux, mais vous aurez sans doute remarqué des saignements. Les hémorroïdes peuvent saigner dynamique sang rougeâtre en raison de leur abondance de sang artériel, c'est la différence de ton sang noirâtre dans votre système veineux. Parfois, une hémorroïde pourrait dépasser du canal anal. Généralement, ces hémorroïdes, qui sont connus comme prolapsus, peut être légèrement déplacé vers l'intérieur. Dans le cas contraire, une consultation avec un professionnel est important.

     
Les hémorroïdes externes sont les types qui sont démanger ou être douloureuses et aussi désagréable. Dans le cas où vous rencontrez des hémorroïdes externes vous remarquerez sang rouge vif sur le papier hygiénique ou dans la cuvette des toilettes après la selle.

  

   Il ya des façons de réduire la douleur associée à des hémorroïdes. Un bain de siège permettra de réduire les problèmes d'hémorroïdes. Il est préconisé que vous venez d'être assis dans une baignoire d'eau chaude pendant un quart d'heure une ou deux fois tous les jours. Chaque fois que vous nettoyez, plutôt que de tampons imbibés utilisation de papier hygiénique à base d'hamamélis. Vous pouvez acheter ces types de plaquettes dans n'importe quelle pharmacie. L'application de l'une des diverses over-the-counter produits antihémorroïdaux aidera à soulager votre irritation et des démangeaisons.

    
De longues périodes de soit debout, ou assis pourraient intensifier les hémorroïdes. Forcer quand vous avez un mouvement d'entrailles est la principale raison pour eux, et ne peut absolument rendre plus intense et beaucoup plus désagréable. Ne pas le faire. La raison de problèmes intestinaux peut-être pas assez de fibres dans votre alimentation. Avoir une supplémentation en fibres.Tout type de saignement rectal doit être vérifiée par votre médecin.
111
111

No comments:

Post a Comment