Pages

Arreter la cigarette

111
111
Arreter la cigarette
Renoncer à tout ce que vous êtes accro à est difficile. Certaines personnes trouvent qu'il est plus difficile que d'autres en raison d'une personnalité addictive et vous trouverez ces sont les personnes qui peuvent arrêter de fumer des cigarettes, mais seront ensuite commencer à fumer de la marijuana ou de manger des bonbons ou des jeux.Ces types de gens trouvent du réconfort dans les habitudes associés à la toxicomanie. Toutefois, cela ne s'applique pas à tout le monde. Certaines personnes entrent dans fumer en raison de la pression des pairs et avant ils le savent, ils sont accros. Donc, ce qui rend les cigarettes tellement addictif et pourquoi est-il si difficile d'arrêter de fumer?
 

Nous savons tous, par la publicité, que c'est la nicotine dans les cigarettes qui les rend si addictif. La nicotine est un stimulant qui libère bêta-endorphines, une substance chimique de notre cerveau qui nous fait nous sentir bien. Les fumeurs vont prendre une cigarette quand ils sont stressés car il leur fera sentir calme, en contrôle, mais alerter en même temps. Il est facile de s'habituer à ce sentiment et besoin de plus en plus, mais que le corps ne peut pas stocker la nicotine, plus de cigarettes sont nécessaires pour continuer à produire le même effet.
Cependant, au fil du temps notre cerveau s'habituent à la relance artificielle de cigarettes et cesse de produire ses propres endorphines. Cela signifie que quand un fumeur essaie d'arrêter de fumer, ils se sentent encore pire avant que les cigarettes sont maintenant nécessaires simplement pour se sentir normal.Il existe de nombreux produits de consommation courante que les gens prétendent devenir accro à ce que le chocolat et le café, mais pourquoi sont-ils plus faciles à renoncer à la cigarette? La nicotine dans les cigarettes produit un effet plus marqué à une vitesse beaucoup plus grande que celles d'autres produits. La nicotine passe dans le cerveau, dans les dix secondes de cette première bouffée de sorte que le fumeur atteint d'une «solution instantanée» à leurs sentiments. 

Mais ce n'est pas seulement la nicotine qui affecte notre corps. Il ya jusqu'à 600 additifs et arômes dans chaque cigarette simple. Ces produits chimiques se multiplient une fois la cigarette est allumée et inhalé, libérant ainsi jusqu'à 4000 produits chimiques que le fumeur et ceux qui les entourent seront inhaler. 
Bien sûr, il serait impossible d'énumérer tous les produits chimiques que vous inspirez dans un article aussi court que cela, mais si vous êtes à la recherche d'une raison pour arrêter de fumer, consultez quelques-uns d'entre eux ici: Acétone - vous savez ce truc utilisé pour enlever le vernis à ongles et d'ammoniac (nettoyant WC), les deux poisons qui seront inhalées à petites doses avec chaque cigarette que vous fumez.
Le goudron s'accumule dans les poumons à un taux de 1,5 livres par an pour ceux qui fument vingt par jour. Le benzène est un solvant utilisé dans le carburant et est connu pour être un cancérogène. Le produit chimique utilisé dans la fabrication des batteries - cadmium, est connu pour causer des dommages aux reins et augmenter le risque de cancer du poumon.Le monoxyde de carbone, le même poison vomie par les pots d'échappement, empêche le sang à transporter l'oxygène dans le corps de sorte que chaque cigarette vous laisse avec une capacité réduite à exercer. Le cyanure d'hydrogène a le même effet.
Ce ne sont que quelques-uns des produits chimiques qui se trouvent dans vos cigarettes. Ils seront tous induire l'accumulation de cholestérol et à la capacité réduite pour obtenir l'oxygène autour du système, cela va conduire à des maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et les cancers.Si ceux-ci fait que vous êtes lentement vous et votre famille empoisonnement est pas assez pour vous inciter à arrêter de fumer, penser au fait que les fabricants de cigarettes savent exactement ce qu'ils font en obtenant vous accro. Il s'agit d'une entreprise de plusieurs millions de livres qui se développe sur d'autres peuples addictions.
111
111

No comments:

Post a Comment