Pages

Névrite optique symptomes

111
111
 Névrite optique symptomes.
Névrite est un processus complexe impliquant une inflammation des nerfs, entraînant une irritation qui interfère avec la fonction nerveuse normale et les zones desservies. Plus précisément, il affecte les nerfs périphériques (ceux en dehors du cerveau, la moelle épinière ou du système nerveux central), le blocage des fonctions sensorielles et motrices, avec des symptômes prononcés. 
Les patients atteints de névrite aiguë du plexus brachial sont souvent diagnostiqués à tort comme ayant radiculopathie cervicale. Brachial plexus névrite aiguë est une maladie rare caractérisée par l'épaule sévère et la douleur du bras, suivie par la faiblesse marquée de la partie supérieure du bras. Le profil temporel de la douleur faiblesse qui précède est important pour établir un diagnostic rapide et différencier aiguë du plexus brachial névrite de radiculopathie cervicale. 
Causes 
La cause de la névrite optique est inconnue. Inflammation soudaine du nerf optique (le nerf reliant l'œil et le cerveau) conduit à un gonflement et la destruction de son enveloppe extérieure, appelée gaine de myéline. L'inflammation peut parfois être le résultat d'une infection virale, ou elle peut être causée par des maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques. Les facteurs de risque sont liés à des causes possibles. 
Symptômes 
Les principaux symptômes de la névrite sont une sensation de picotement et sensation de brûlure et la douleur lancinante dans les nerfs touchés. Dans les cas graves, il peut y avoir des engourdissements, une perte de sensation, et la paralysie des muscles voisins. Ainsi paralysie temporaire, des muscles du visage peut résulter de modifications dans le nerf facial du côté affecté. Au cours de la phase aiguë de cette maladie, le patient peut ne pas être capable de fermer les yeux due à une perte de hauteur normale et la force des muscles du côté affecté du visage. 
La névrite optique est suspectée chez les patients présentant une douleur caractéristique et la perte de vision. Neuroimagerie, de préférence avec injection de gadolinium IRM peut montrer une amélioration de nerf élargie, optiques. L'IRM peut aussi aider à diagnostiquer la sclérose en plaques. Fluid atténuer inversion recovery (FLAIR) des séquences IRM peut montrer des lésions démyélinisantes typiques dans un endroit periventricular si névrite optique est liée à une démyélinisation. 
La perte visuelle. L'ampleur de la perte visuelle associée à la névrite optique varie. Certaines personnes éprouvent de graves difficultés à voir, tandis que d'autres peuvent ne pas remarquer tout changement dans leur vision. La perte de vision, si elle se produit, se développe habituellement sur une journée à une semaine et peut être aggravée par la chaleur ou de l'exercice. La perte de vision est généralement temporaire, mais dans certains cas, il peut être permanent. 
Névrite vestibulaire - dans la plupart des cas, la névrite vestibulaire est une condition auto-limitation qui se produit qu'une seule fois dans la vie d'une personne. Cependant, certains étourdissements légers lors du déplacement de la tête peut se poursuivre pendant plusieurs années après l'infection. Pour les cinq autres pour cent ou plus des cas, les symptômes réapparaissent. La condition est alors considérée comme un autre type de trouble de l'équilibre, comme le syndrome de Ménière ou vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB).
111
111

No comments:

Post a Comment