Pages

cette boule dans la gorge peut être le reflux acide

111
111
cette boule dans la gorge peut être le reflux acide

Il est une condition très courante appelée globus pharyngis qui est le mieux décrit comme se sentir comme il ya une boule dans la gorge . Bien que cette condition peut être causée par de nombreux facteurs différents , le reflux acide est une des principales causes de globus pharyngis
Rcette boule dans la gorge peut être le reflux acide
Il est une condition très courante appelée globus pharyngis qui est le mieux décrit comme se sentir comme il ya une boule dans la gorge . Bien que cette condition peut être causée par de nombreux facteurs différents , le reflux acide est une des principales causes de globus pharyngis .

Quarante-cinq pour cent de la population connaîtra globus pharyngis à un moment ou un autre de leur vie. Il peut se sentir soit comme une masse solide ou une boule dans la gorge, ou en plénitude dans la gorge, près de la zone de l'œsophage cervical. La chose étrange à propos GoBus pharyngis est que si il ya une sensation définissable à l' individu malade , il n'y a aucune anomalie détectable dans la gorge lorsque examiné par un médecin .

Actuellement aucune explication unique a été accepté comme faisant réellement la sensation de globus , cependant , le RGO ou reflux acide est parmi les principaux facteurs attribués à son existence. Autres conditions suspectes sont hypertendus pression supérieure oesophagien sphincter , sinusite, overclosure de la morsure, ostéophytes cervicales antérieures , et certains troubles psychologiques.

Par conséquent, pour traiter pharyngis globus , les médecins doivent systématiquement éliminer chacune des causes potentielles à travers plusieurs formes d' examen. Il s'agit souvent d'un nez de l'oreille et un examen de la gorge à l'aide d'un œsophagoscopie ( un petit instrument avec une lumière et une caméra qui est inséré dans la gorge) . Il peut également exiger un transit baryté ou services de conseil.

Dans le cas de reflux acide provoquant globus pharyngis , il est beaucoup plus fréquente chez les femmes que chez les hommes (mais il n'est pas rare que les hommes font l'expérience ) , et survient généralement entre les âges de 40 et 60 ans. Les hommes qui ne souffrent d' globus pharyngis auront souvent aussi un cas bénin de la dysphagie , qui est le sentiment de la nourriture coincé dans la gorge. Plus rarement , les hommes vont se présenter avec un grave cas de dysphagie avec le globus pharyngis . Les jeunes hommes sont plus susceptibles de souffrir de ces deux conditions en même temps .


Il est une condition très courante appelée globus pharyngis qui est le mieux décrit comme se sentir comme il ya une boule dans la gorge . Bien que cette condition peut être causée par de nombreux facteurs différents , le reflux acide est une des principales causes de globus pharyngis
cette boule dans la gorge peut être le reflux acide
Parmi les traitements les plus efficaces pour la condition pharyngis globus sont counseling - de laisser le patient sait que tout va bien et qu'ils ne sont pas en train d'étouffer et leur vie n'est pas en danger. En outre , le traitement par esophagoscopies rigides sera souvent facilité sinon éliminer la sensation.

Pour prévenir la récurrence de globus pharyngis , traitement du RGO est recommandée, car elle est susceptible d'être la cause en premier lieu . Parlez-en à votre médecin au sujet de votre reflux acide et le globus pharyngis symptômes de créer une stratégie de prévention pratique qui peut être travaillé dans votre vie.

Cela comprendra des instructions concernant des changements à votre alimentation à la fois lorsque vous préparez vos aliments à la maison et quand vous mangez dans des restaurants , des cafés, etc Vous sera probablement nécessaire d'inclure certains nouveaux aliments dans votre régime alimentaire , tout en réduisant les autres que la production d'acide de cause à augmenter dans votre estomac , comme l'alcool . Vous bénéficierez également de manger des petits repas fréquents tout au long de la journée, au lieu de moins de grands repas qui causent votre estomac à remplir et plus d'acide pour être produite , ce qui augmente le risque de reflux.
111
111

No comments:

Post a Comment