Pages

Les symptômes de neuropathie diabétique

111
111

Symptômes de neuropathie diabétique affichent habituellement dans les pieds, mais peut parfois apparaître ailleurs dans le corps, mais avant d'en arriver aux symptômes, nous allons découvrir exactement ce que la neuropathie diabétique est.La neuropathie diabétique est une détérioration des nerfs sensoriels qui transmettent la sensation de douleur, entre autres choses et un très fréquente d'effets secondaires du diabète.  

Le diabète endommage ces nerfs dans un certain nombre de façons, mais il est normalement lié à avoir soulevé sucre dans le sang pendant une période de temps prolongée.Tandis que les nerfs endommagés par le diabète peut causer de la douleur, il n'est généralement pas grave.Les quatre types de neuropathie diabétique sont les suivantes:La neuropathie périphériqueCette apparaît habituellement dans les pieds et les jambes qui peuvent entraîner une perte de sensation dans les pieds, mais plus rarement dans le bras, le dos ou l'abdomen. Cela peut ne pas sembler être grave, mais c'est parce que si les pieds ont perdu leur sentiment, des plaies, des ampoules et autres problèmes de pieds peuvent passer inaperçues et s'aggraver progressivement. Inspection des pieds et des soins réguliers peuvent aider à prévenir les symptômes et ce souvent réduire une glycémie est bien contrôlée.Les symptômes peuvent inclure une sensation de picotement ou sensation de brûlure, douleur ou engourdissement.

La neuropathie autonomeNeuropathie diabétique autonome ont généralement des conséquences sur le système digestif, en particulier l'estomac et les vaisseaux sanguins, mais aussi le système urinaire et les organes sexuels. Elle peut être prévenue par un contrôle rigoureux de la glycémie.Les symptômes d'un système digestif affectée peuvent inclure des nausées, des vomissements, de la diarrhée, de la constipation et des ballonnements et peut être traitée par des médicaments et des repas légersLes symptômes de vaisseaux sanguins touchés peuvent inclure des étourdissements, des évanouissements, hypotension artérielle, augmentation du rythme cardiaque, des nausées, des vomissements et des ballonnements et peuvent être traitées par le port de bas de contention et les médicaments. 

Les symptômes dans les organes sexuels peuvent inclure la dysfonction érectile et l'éjaculation chez les hommes et la réduction des orgasmes sécheresse et une diminution chez les femmes. Différents traitements existent y compris le conseil.Les symptômes d'un système urinaire touchée peut être constitué de fuites d'urine, une incapacité à vider complètement la vessie, plus de visites aux toilettes la nuit et peut être traitée avec des médicaments, cathétérisme ou chirurgie.

La neuropathie proximaleCe type de résultats neuropathie diabétique dans une douleur dans les hanches, les cuisses ou les fesses, généralement sur un seul côté et les jambes faibles. Les traitements comprennent la physiothérapie et les médicaments.La neuropathie focaleLa neuropathie diabétique focale provoque des douleurs et une faiblesse musculaire des jambes en général, la tête ou le torse. 

Les symptômes comprennent des douleurs mal dans le bas du dos ou les jambes, paralysie faciale d'un côté, les yeux douloureux, vision double, une douleur dans l'abdomen, parfois confondu avec une appendicite ou dans la poitrine, parfois confondu avec une crise cardiaque. Il n'existe aucun traitement en tant que telle qu'il obtient généralement mieux au fil du temps lui-même.
111
111

No comments:

Post a Comment