Pages

Traitement de l'infertilité - Vos options de traitement

111
111

Votre traitement de l'infertilité dépend de ce que les causes de votre infertilité. Cela dépend aussi du fait que c'est l'homme, la femme ou les deux qui sont infertiles ou si l'infertilité est inexpliquée. L'infertilité est traitée par la chirurgie, la médecine, l'insémination artificielle et de techniques de reproduction assistée.Les médecins à déterminer le meilleur traitement pour vous en fonction de vos résultats, combien de temps avez-vous essayé de tomber enceinte, vous et l'âge de votre partenaire, la santé globale des deux parties, vous et la préférence du partenaire.

 Chez les hommes, l'infertilité due à des problèmes sexuels tels que l'éjaculation prématurée et l'impuissance est souvent traitée avec des médicaments et / ou la thérapie comportementale.Le problème avec le nombre de spermatozoïdes chez les hommes est habituellement traitée avec la chirurgie. Souvent, le sperme est enlevé chirurgicalement de l'appareil reproducteur masculin. Infections qui causent la réduction du nombre de spermatozoïdes peut être traitée avec des antibiotiques. Dans d'autres cas, le sperme ne contient pas de spermatozoïdes due à un blocage dans le système de l'homme.

 La chirurgie peut aider à résoudre ce problème.
Traitement de l'infertilité pour les femmes comprend des médicaments de fertilité, la chirurgie et les traitements de procréation assistée. Médicaments contre l'infertilité qui sont couramment utilisés pour traiter l'infertilité comprennent Femara, Clomid et gonadotrophines. Problèmes dans la doublure du bassin, les trompes de Fallope et l'abdomen sont diagnostiqués par le test HSG (hystérosalpingographie), dans lequel la chirurgie laparoscopique est réalisée afin d'évaluer le problème et retirer toute obstruction si possible.

Insémination intra-utérine ou l'insémination artificielle est une procédure utilisée pour placer le sperme spécialement lavé dans l'utérus directement. Cette procédure est utilisée quand il ya un problème avec la glaire cervicale de la femme, l'infertilité masculine et l'infertilité inexpliquée. Taux de réussite IIU n'est pas très élevé, mais le coût est beaucoup plus faible que la FIV.Fécondation in vitro ou FIV faire usage de médicaments de fertilité pour stimuler la production d'œufs. Si tout va bien, les œufs sont récupérés par les ovaires et placé avec le sperme dans un mélange spécial de nutriments jusqu'à ce que la fécondation a lieu.  

Un à trois embryons seront placés dans l'utérus de la femme après la fécondation de l'ovule.Au lieu de féconder l'ovule et le spermatozoïde, connu sous le nom de gamètes en dehors du corps, GIFT ou de gamètes transfert intra utérine place le sperme et l'ovule ensemble dans l'une des trompes de Fallope. Zygote Intra transfert de Fallope place du zygote dans l'une des trompes de Fallope par la chirurgie laparoscopique.Techniques de reproduction assistée sont parfois effectués à l'oeuf ou de donneur de sperme. Le don d'ovules produit environ 40 à 45 pour cent le taux de natalité en direct, mais seulement environ 10% des couples choisissent un donneur de sperme ou d'ovules.Les chances de conception avec le traitement

Le succès de votre traitement dépend en grande partie de votre âge et les causes de votre infertilité. Vous avez plus de chances de tomber enceinte si vous êtes moins de 35 ans. Votre chance de grossesse diminue lorsque vous atteignez l'âge de 40 ans mais il ya des façons d'augmenter vos chances en changeant votre mode de vie.
111
111

No comments:

Post a Comment