Pages

Ce qui fait hémorroïdes Itch?

111
111
Les hémorroïdes internes et externes peuvent provoquer des démangeaisons et des brûlures graves dans la région anale, mais pourquoi cela devrait être reste un mystère pour beaucoup de gens. 
Les hémorroïdes externes sont un peu plus facile de répondre, après tout, ils sont assez près d'une bande sensible des nerfs, mais comment font les hémorroïdes qui sont à l'intérieur de la cause des démangeaisons du corps et de brûler à l'extérieur? Hémorroïdes ensemble provoquent ces symptômes à la fois directement, en raison de leur existence et le comportement très et indirectement par d'autres réactions biologiques. 
Les hémorroïdes peuvent causer des démangeaisons et des brûlures directement quand ils s'enflamment. 
Lorsque l'inflammation se produit n'importe où dans le corps, les vaisseaux sanguins se gonflent, la lymphe se remplit et gonfle les espaces intercellulaires, la douleur des nerfs feu, et le lancement des cellules immunitaires dans la zone en question pour tenter de résoudre le problème. Si le tissu est irrité par trop de n'importe quoi, de l'abrasion à l'attaque bactérienne, l'inflammation est généralement la première ligne de défense de l'organisme. 
En plus de créer un environnement hostile pour un envahisseur bactérienne ou virale, elle sert à alerter le cerveau que quelque chose ne va pas et dommages est survenu. 

Bien que ce soit une bonne chose pour notre survie parce que nous ne vivrait pas très longtemps si nous ne savions pas où nous serions nous blessons, l'inflammation peut facilement être trop d'une bonne chose. Une fois que vous savez qu'une partie du corps a besoin d'attention, ce serait bien si vous pouviez transformer la douleur off. Heureusement, les médicaments existent qui vous permettent de faire exactement cela.Pour un problème avec une hémorroïde externe, la plupart des crèmes hémorroïdaires sur le marché aujourd'hui contiennent un anesthésique topique qui permet de bloquer la douleur en quelques minutes. Si c'est une hémorroïde interne qui cause le problème, comprimés d'ibuprofène ou de gélules sont les meilleurs parce que l'ibuprofène sert à la fois analgésique et anti-inflammatoire.Plusieurs causes indirectes de démangeaisons dues aux hémorroïdes existent également. 

Les hémorroïdes internes peuvent irriter la muqueuse tapissant le canal anal dans la production de l'excès de mucus afin de lubrifier la zone. Ce mucus s'échappe du sphincter anal, se fait sur la peau qui l'entoure à l'extérieur, et il se dessèche. Cette fois dessèche et irrite la région.En outre, la demande qu'une hémorroïde interne enflammée met sur les vaisseaux sanguins entourant peut provoquer des sentiments de démangeaisons et des brûlures que le sang circule plus rapidement, ce qui provoque un gonflement minute sur tout le territoire.Enfin, un nombre suffisamment grand hémorroïde interne peut provoquer l'incontinence fécale extrêmement faible qualité, ce qui évidemment provoque des démangeaisons et des brûlures à la fois de la matière fécale desséchant sur la peau externe et l'éruption possible et l'infection que l'incontinence fécale peut apporter.Les hémorroïdes externes causent indirectement démangeaisons et des brûlures par différents moyens.Bien sûr, quand une hémorroïde externe devient enflammée ça fait mal, démangeaisons, brûlures et directement. 

Toutefois, si nous cédons à l'envie de se gratter ou de frotter, nous bouleverser le fragile équilibre de la peau qui entoure le sphincter anal. Il ya plusieurs glandes productrices au sein de cette peau qui servent normalement pour nettoyer et lubrifier la zone pétrolière. Si nous, grâce à gratter, frotter ou appliquer des produits chimiques supprimons ces huiles naturelles, des démangeaisons est à peu près une fatalité. En outre, en dépouillant les huiles loin nous nous ouvrons aux infections de surface, ce qui ne fait qu'aggraver le problème et met en place un cercle vicieux. 

Les meilleures solutions aux démangeaisons et des brûlures autour de la zone anale sont à prendre fréquemment des bains de siège en plaine, l'eau chaude, utilisez une crème apaisante contenant du beurre de cacao ou une crème hydratante similaire, pat la zone doucement avec soit un tampon médicamenteux ou de plaine, doux imbibé papier hygiénique, et porter le lâche sous-vêtements de coton de montage. Sous-vêtements de coton amples servira à évacuer l'excès de mucus ou d'incontinence loin de la peau délicate sans frotter ou gratter. 
En outre, d'éviter les nettoyants agressifs, des savons ou des produits chimiques de toute nature. N'utilisez que des garnitures et des crèmes médicamentées spécialement formulé pour cette zone du corps. 

Bien que vous ne pouvez pas utiliser des crèmes hémorroïdes externes à l'intérieur du corps, si une hémorroïde interne cause de l'irritation externe, l'une des crèmes hémorroïdes externes qui combine une crème hydratante avec un anesthésique topique peut fournir le soulagement de la démangeaison externe et la gravure. 
Si les symptômes des hémorroïdes ne s'améliorent pas en une semaine, ou si vous ne parvenez pas à contrôler suffisamment pour procéder à une journée assez normale, vous pourriez avoir besoin de voir un médecin. 
Cela étant dit, il n'y a aucune raison de souffrir de symptômes horribles qui interfèrent avec vos activités quotidiennes en raison d'hémorroïdes. En obtenant une bonne éducation sur la cause et l'effet hémorroïdaire et appliquer ces connaissances avec le bon sens, vous pouvez passer à autre chose.
111
111

No comments:

Post a Comment