Pages

Comment se débarrasser de l'infection des gencives

111
111
La maladie des gencives est une infection bactérienne de la gencive, il s'agit d'une maladie grave qui commence comme la gingivite et peut évoluer vers une parodontite. Selon la Fondation British Dental Health "19 personnes sur 20 souffrent de maladies des gencives (gingivite) à un certain moment dans leur vie ce qui en fait la maladie la plus répandue dans le monde 
Lors d'un examen typique votre dentiste ou votre hygiéniste dentaire enlever la plaque et le tartre au-dessus et au-dessous de la gencive de toutes vos dents. Si vous avez des signes de gingivite, votre dentiste peut recommander que vous revenez pour des nettoyages à venir plus souvent que deux fois par an. Votre dentiste peut également vous recommander d'utiliser un dentifrice ou de rince-bouche qui est approuvé par la FDA pour la lutte contre la gingivite. 

Le traitement de l'infection de la gencive pour une boule de gomme, le patient est anesthésié et bouillir la gomme est nettoyé et vidé de pus. Une puce antibiotique est placé dans la poche restant et le patient reçoit une prescription 500mg Tétracycline à prendre pendant une semaine. Cela provoque un gonflement et la dent opposée commence à mordre dans les gencives enflées. Dans la plupart des cas avec Pericornitis, le patient est placé sur Keflex 500 mg pendant trois à sept jours et la dent de sagesse est supprimé. 

Prévenir les maladies des gencives par la soie dentaire entre vos dents chaque jour pour enlever la plaque de domaines dans votre bouche que la brosse à dents ne peut pas atteindre. Pour prévenir les maladies des gencives, éviter de fumer et de consommer du tabac, bonbons limites et les aliments sucrés à l'heure des repas, et boire beaucoup d'eau pour vous garder bien hydratée. Éviter consommation fréquente de acides noirs boissons gazeuses de type cola aidera également à prévenir les maladies des gencives. 

La soie dentaire enlève les particules de nourriture entre et autour de vos dents, y compris les débris qui a obtenu coincé dans la gencive. Vous ne pouvez pas être en mesure de voir ces particules, mais la soie dentaire peut exposer et se débarrasser d'eux, ce qui réduit l'inflammation des gencives et de l'infection éventuelle. Utilisez une pièce de dix-huit pouces de soie dentaire, les extrémités enroulées autour de chaque index et saisie par le pouce. Poussez-le vers le haut et vers le bas entre les dents, se déplaçant le long de la longueur de la soie pour une section propre à chaque fois que vous nettoyez une autre dent.Utilisez un rince-bouche. Une bouche antimicrobien rinçage peut apporter une aide supplémentaire dans le contrôle de la plaque. Listerine est un bon choix et a été approuvé par l'American Dental Association.

Des médicaments peuvent être utilisés avec un traitement qui inclut détartrage et le surfaçage radiculaire, mais ils ne peuvent pas toujours prendre la place de la chirurgie. Selon la gravité de la maladie des gencives, le dentiste ou parodontiste peuvent encore proposer un traitement chirurgical. Des études à long terme seront nécessaires pour déterminer si l'utilisation de médicaments permet de réduire le besoin de chirurgie et si elles sont efficaces sur une longue période de temps. 

Chirurgie osseuse (os) accompagne parfois chirurgie à lambeau. En chirurgie osseuse, une partie de l'os autour de la dent est remodelée. Dans certains cas, une zone de l'os peut être utilisé pour remplacer la perte osseuse. Attelles ou d'autres appareils peuvent être utilisés pour stabiliser les dents qui se déchaussent temporairement et peuvent être nécessaires après la fin du traitement parodontal ainsi. 
La chlorhexidine est un rince-bouche antiseptique couramment utilisé. Vous devriez vous rincer la bouche avec de l'eau entre le brossage des dents et l'utilisation de la chlorhexidine. C'est parce que certains ingrédients dans la pâte dentifrice peuvent inactiver chlorhexidine. Chlorhexidine peut aussi tacher les dents brunes lorsqu'il est utilisé régulièrement.
111
111

No comments:

Post a Comment