111
111
L'amiante est un minéral d'origine naturelle qui a été trouvé pour avoir une grande chaleur et des qualités de résistance au feu pour lui. Malheureusement, des études ont montré que l'exposition à long terme à l'amiante peut entraîner de graves, voire mortelles, des problèmes de santé.Généralement, l'exposition à l'amiante aura une incidence sur les poumons et les zones abdominales. Voici une ventilation de la maladie plus fréquents associés à l'exposition à l'amiante.
L'asbestoseL'asbestose n'est pas un cancer. Au contraire, il s'agit d'une maladie de longue durée qui provoque les poumons de développer un tissu cicatriciel. Ce tissu cicatriciel peut réduire votre capacité respiratoire, ce qui rend difficile pour l'oxygène et le monoxyde de carbone pour entrer et sortir des poumons correctement. L'asbestose est une maladie qui progresse lentement et peut prendre 10 à 20 ans à se développer après l'exposition initiale à l'amiante. Cette maladie peut varier de montrer des symptômes peu ou pas d'être potentiellement mortelle. Les symptômes comprennent:
EssoufflementToux persistante produisant mucusSerrement dans la poitrineDouleur à la poitrinePerte d'appétit, Crépitement sec dans les poumons tout en inhalant.
Les plaques pleuralesLa plèvre est la fine membrane qui entoure les poumons. Les plaques pleurales sont des changements qui se produisent dans cette fine membrane due à une exposition faible ou intermittente à l'amiante. Alors que les plaques pleurales ne sont pas concernés précancéreuse ou un symptôme d'une maladie plus dangereuse à venir, ils peuvent légèrement affecter certaines fonctions pulmonaires.Cancer du poumonLe cancer du poumon est le cancer et représente 1 toutes les 5 décès parmi les travailleurs de l'amiante liée à l'amiante la plus commune. Il peut prendre jusqu'à 40 ou 50 ans pour le cancer du poumon à se développer après l'exposition initiale à long terme à l'amiante. Travailleurs de l'amiante qui fument augmentent également leur risque de cancer du poumon de 50 à 90 fois. Alors qu'il peut être très difficile à détecter au début, les symptômes du cancer du poumon comprennent:
Toux produire d'importantes quantités de sang ou de glairesEssoufflementEnrouement en parlantPerte de poids importanteGonflement dans le visage ou les brasMaux de tête ou migraines sévèresLes problèmes de visionPoitrine, le dos, le cou, l'estomac ou douleurs osseuses
Le mésothéliomeLe mésothéliome est une fine membrane qui protège plupart des organes internes (cœur, poumons) et des lignes de la cavité du corps (poitrine, de l'abdomen). Mésothéliome malin (cancéreux) est souvent associée à l'exposition à long terme à l'amiante. Comme avec d'autres problèmes de santé liés à l'exposition à l'amiante, le mésothéliome symptômes peuvent ne pas apparaître pendant des années, voire des décennies. Alors que tous les symptômes d'exposition à l'amiante sont similaires, un diagnostic de mésothéliome est généralement jugée fatale, le décès survenant en quelques mois.
111
111
No comments:
Post a Comment